Google Reviews 4.9 | +500 avis

Google Reviews 4.9
+500 avis

icon calendar
Vue du ciel sue la cathédrale de Jaen

Investir à Jaén en Andalousie

Vue du ciel sue la cathédrale de Jaen

Les amoureux de l’Andalousie recommanderont sans aucun doute de visiter Jaén, l’une des villes les plus méconnues de la Communauté, mais la plus appréciée pour ceux qui y sont déjà venus. Si vous avez pris la décision de vivre et d’investir à Jaén, voici quelques conseils qui vous faciliteront la vie.

La vie à Jaén

Vue sur la ville de Jaén
Vue sur la ville de Jaén
Jaén est une belle ville qui est éclipsée par d’autres villes monumentales d’Andalousie : Séville, Cordoue, Grenade… mais qui pourtant, recèle d’impressionnants joyaux architecturaux qui valent le détour. L’un des principaux avantages de la vie à Jaén est sa taille et donc ses courtes distances, car c’est une petite ville charmante, où tous les itinéraires peuvent être parcourus facilement à pied. Sachez cependant que la ville est construite sur des pentes. Il vous faudra quelques jour pour vous y habituer.

Investir dans l’immobilier à Jaén

Jaén est, depuis des années, l’une des villes les moins chères de tout le territoire espagnol ; la troisième selon diverses études. Du panier de courses aux services de base, en passant par les transports en commun et surtout le marché immobilier en plein essor, on s’en tire plutôt bien niveau porte-monnaie. En fait, de nombreux Andalous résidant dans d’autres régions investissent dans le marché immobilier de Jaén, car il est plus abordable d’y acheter une maison, que ce soit en tant qu’habitat régulier ou en tant qu’investissement. Source : Viviren

Vous avez un projet en Espagne ?

Cet article vous a plu ?

Évaluons ensemble la faisabilité
de votre projet immobilier

Vous avez une question ?

Nous vous rappelons sous 2 heures ouvrables

Êtes-vous encore là ?

Vous manquez de temps, prenez rendez-vous 

avec un de nos conseillers et nous répondrons à vos questions.