Ils parlent de nous

Comment acheter une propriété en Espagne : le guide complet
Une fois propriétaire, vous devrez aussi vous occuper de changer les contrats d’eau, d’électricité etc…, d’obtenir un certificat d’habitation et de domicilier vos impôts. À noter, le réseau d’agences immobilières francophones J’achète en Espagne s’occupe de toutes ces formalités post-achat pour ses clients.

Thomas Rouer: “Il faut être réactif”
Thomas Rouer est un entrepreneur français d’Espagne qui mène son réseau d’agences immobilières avec succès. En moins de 5 ans, il a déployé sa toile “J’achète en Espagne” sur l’ensemble de l’Espagne avec une trentaine de collaborateurs. Acheter un bien en Espagne c’est certes bien choisir, bien s’entourer mais aussi et surtout être réactif nous dit-il. Rencontre.

Thomas Rouer (J’achète en Espagne) : réussir dans l’immobilier en partant de rien
Dans ce nouvel épisode du podcast des entrepreneurs francophones en Espagne, nous parlons avec Thomas du lancement de J’achète en Espagne, de sa croissance prudente, de la difficulté de déléguer et de recruter pour des agences aux quatre coins du pays, et du secteur très concurrentiel de l’immobilier.

Thomas Rouer : "La demanda de vivienda del mercado francés crece en Valencia por su calidad de vida"
Así lo asegura Thomas Rouer, fundador y CEO de la inmobiliaria J’achète en Espagne, dedicada a las operaciones de compraventa de inmuebles con clientes francófonos, principalmente franceses.

Investir à l’étranger : J’achète en Espagne, le réseau d’agences immobilières qui accompagne tous les acheteurs francophones de A à Z
L’Espagne fait partie du top 3 des pays les plus appréciés par les Français qui souhaitent investir dans l’immobilier à l’étranger (source). Cette destination séduit pour sa proximité géographique avec notre pays, mais pas seulement ! Il y a aussi le soleil et les températures très douces, le coût de la vie moins élevé… et un prix au mètre carré nettement plus accessible.

Investir en Espagne : l'essentiel à savoir avant de se lancer
Lorsque l’on s’apprête à réaliser un investissement immobilier, il est essentiel de bien se renseigner sur les frais que cela peut engendrer, notamment en ce qui concerne les impôts et taxes. L’Espagne est un pays divisé en dix-sept régions, et selon la localisation du bien, le montant total des frais, impôts et charges peut varier de 8 à 13%* selon la société de conseils immobiliers « J’achète en Espagne ». Une différence importante à prendre en compte.

Costa Brava, Baléares : les Français en sont fous
Avec l’aide d’Aurélie, Véronique, Pascal et leurs enfants vont réaliser leur rêve d’acheter sur l’île de Minorque une maison de vacances. Dans ce paradis des Baléares, les prix de l’immobilier sont jusqu’à 30% moins chers qu’en France.

De Marcq à Valence, Thomas Rouer favorise les rêves immobiliers des Français en Espagne
À 33 ans, l’ancien Marcquois Thomas Rouer est à la tête d’une agence immobilière florissante à Valence, en Espagne, et a monté un réseau de franchisés. Son travail : aider les Français qui veulent acheter de l’autre côté des Pyrénées. Son aventure a commencé par un coup de foudre en Italie.