Castellón de la Plana est une des villes espagnoles où le coût de la vie est le moins cher. Vous y trouverez aussi le quartier le moins cher d’Espagne : La Guinea. Si vous souhaitez investir dans une maison près de vastes plages et aux paysages inégalés comme le château de Morella, lancez-vous dans l’aventure.
Nous proposons un service exclusif de chasseur immobilier qui défend uniquement les intérêts de l’acheteur et vous accompagne du début à la fin de votre projet d’achat de maison à Castellón. Nous nous occupons de votre recherche pour vous afin que vous achetiez en toute sécurité ! Nous vous limitons les frais de déplacements en effectuant les premières visites en vidéo. Faites appel à nos services !
Mon château en Espagne… Cette propriété familiale nous a particulièrement séduit pour ses grands espaces et ses hauts plafonds, uniques et originaux dans chaque pièce de la maison. Les 10 petits enfants des propriétaires sont ravis de venir chez Papi et Mamie chaque été !
Sous les sunlights des tropiques… Quoi de mieux que cette maison pour oublier le stress de la ville ? C’est le choix qu’a fait un jeune couple parisien qui désirait une maison secondaire, vue mer et au calme. Ils s’y rendent désormais tous les mois !
Il était une fois… Une grande villa qui appartient désormais à un jeune couple de retraités belges. Après avoir travaillé toute leur vie, ils avaient bien mérité de couler des jours heureux sous le soleil espagnol. Ils sont toujours partants pour une partie de pétanque, de pêche et de belotte. Retraite paisible et sans embuscade au programme...
J’achète en Espagne vous accompagne tout au long du processus d’achat de votre appartement ou villa en Castellón: estimation de la faisabilité de votre projet d’achat, signature devant notaire, visites vidéo, démarches administratives, devis travaux... Castellón n’attend que vous, contactez-nous!
+600 personnes
ont utilisé nos services
Mieux qu’un voyage organisé ! L’équipe a fait preuve d’un grand professionnalisme en s’occupant de tout dans le cadre de notre achat immobilier en Espagne. Ils sont restés également très disponibles après l’achat de notre appartement pour nous aider dans nos démarches administratives. C’est très rassurant et nécessaire d’être bien accompagné pour un acheteur étranger. Un grand MERCI à Clément Boisseau et toute son équipe!
Hervé et Evelyne Dachicourt
Nous avons acheté il y a deux ans. De l’étranger et sans aucun souci !!! Ils se sont occupés d’absolument tout. Papiers, NIE, négociation, traduction… Passer par « J’achète en Espagne » a été la meilleure idée. Je recommande à 100%
Morgane Tisserand et Jérôme Sordillon
Nous remercions toute l’équipe de “J’achète en Espagne” pour leur accompagnement de A à Z sur
notre projet d’achat en Espagne. Ils ont su répondre à toutes nos questions (qui étaient nombreuses)
et nous ont trouvé la maison de vacances qui nous convient à tous ! Merci !
Famille Crampon
Ayant comme projet l’achat d’une résidence secondaire en Espagne, nous avons fait appel à Tristan et son équipe pour nous accompagner. J’achète en Espagne est une entreprise très sérieuse et professionnelle. Tristan nous a beaucoup aidé dans les formalités administratives : ouverture de compte bancaire, renseignements auprès du notaire… Nous qui parlons peu espagnol sans lui cela aurait été impossible.
Vincent Blanc et Séverine Lopez
Une équipe de gens préparés, sérieux, respectueux et de qualité humaine. Ils nous ont accompagnés avec beaucoup de dévouement et un traitement personnalisé. Nous continuerons de faire affaire avec eux. Nous les recommandons à 100% !
Famille Doutriaux
Castellón est une de vos destinations favorites pour votre achat de maison ? Pour vous orienter au mieux dans votre recherche, nous vous présentons 3 raisons d’acheter à Castellón :
Contactez nos experts du marché immobilier de Castellón pour votre achat dans la zone.
Une grande variété de transports s’offre à vous dans la province de Castellón. Il vous sera donc facile de vous déplacer dans le pays et faire des allers-retours vers la France.
A 30 km de la capitale de la province se trouve, depuis 2011, un aéroport appelé Castellón-Costa Azahar. Il accueille un peu plus de 300 passagers par jour.
A Castellón de la Plana, la capitale de la province, on dénombre 12 lignes de bus urbains présents dans la ville. Vous trouverez également des bus interurbains, des taxis, des vélos en location et des trains.
Pour acheter une maison en toute sécurité à Castellón, nous vous conseillons de faire appel à des experts de l’immobilier. J’achète en Espagne peut s’occuper de votre projet en toute sérénité !
Nous pouvons distinguer 6 grandes zones à Castellón de la Plana :
Achetez votre maison à Castellón grâce au service complet de J’achète en Espagne. Appelez-nous !
Recevez les actualités immobilières en Espagne